L'EQUIPE DU CDAD 87 DANS VOTRE JOURNAL !
Interview pour "HAUTE-VIENNE LE MAG"

 

  Le Président du CDAD 87 a été interviewé par le magazine "HAUTE-VIENNE LE MAG". Vous trouverez à la page 6 du magazine du mois de mai, les éléments de réponses apportées par le Président et l'équipe du CDAD 87 au sujet du festival du film judiciaire qui avance à grand pas.

Pour consulter gratuitement le magazine du mois de mai 2018, il vous suffit de cliquer ici.

 

 

 
CONFERENCE DE PRESSE DU 3 MAI 2018
Le premier festival du film judiciaire de la Haute-Vienne
A la table d'honneur, le Président du CDAD 87, Benoit GIRAUD (au centre), accompagné de Madame Annick MORIZIO, Vice-Présidente du Conseil Départemental de la Haute-Vienne (à droite) et de Monsieur Guillaume CHOPINAUD, Cooronateur du CDAD 87(à gauche).

Le Jeudi 3 Mai 2018 à 11h00, s'est tenue à la « Chapelle de la visitation », une conférence de presse à l'occasion de laquelle le Président du CDAD 87, Monsieur Benoît GIRAUD, a annoncé publiquement la tenue d'un festival du film judiciaire

  L’objectif du projet de festival de film judiciaire est de permettre aux habitants du département de la Haute-Vienne, à travers la diffusion de films, d’aborder sous un angle différent les réalités du système judiciaire.

  Le Conseil Départemental de l’'Accès au Droit de la Haute-Vienne organisera, du 4 au 8 juin 2018, la diffusion de cinq films à thématique judiciaire, sur cinq jours et sur cinq sites différents du département de la Haute-Vienne. Ces projections se tiendront dans les villes de LIMOGES, SAINT-YRIEIX, BELLAC, SAINT-JUNIEN, SAINT LEONARD DE NOBLAT

  A  l’issue de chacune de ces projections, une table-ronde sera organisée, en présence de professionnels de la Justice afin que puisse se tenir un débat avec l’assistance.

 Pour plus d'informations, rendez-vous à la rubrique FESTIVAL DU FILM JUDICIAIRE.